Les Empires d’Etheria

Le Projet

Un univers de fantasy clos et régi par des lois particulières. Un Empire qui s’étend sur les ruines de guerres opposant les magiciens, aujourd’hui disparu. Une bonne dose d’action, des personnages hauts en couleurs, de l’humour qui cimente le tout et une trame qui relie l’ensemble sous le sigle de l’aventure.

L’Histoire

Alors que les magiciens se partageaient le monde à grands coups de batailles magiques, le peuple dénué de pouvoirs s’organisa pour éliminer ces soit-disant dieux.
Aujourd’hui, l’Empire du Milieu, dirigé par l’Empereur Akhilesh contrôle l’essentiel des territoires flottants, étendant sa domination petit à petit sur l’ensemble du monde d’Etheria.
Mais toute expression de pouvoir fait automatiquement naître une opposition. C’est ainsi que l’Alliance des Territoires libre tente de s’opposer à cette conquête, ayant nommé à sa tête leur Empereur.

C’est dans ce contexte que notre héros, scribe de son état, va rejoindre l’Alliance pour transformer cette opposition en légende et tenter de mener à bien son objectif personnel, tuer l’Empereur Akhilesh.

Mais pour commencer, l’Empereur à disparu et c’est son épouse qui doit reprendre les rennes du pouvoirs, ce qui n’est pas du gout de tous les membres de l’Alliance…